Google

Les femmes en parlent !

Vous êtes une femme ? Vous pouvez laisser votre avis sur le site ici :-)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-) 
 

Elles parlent de Comprendre Les Femmes

  1. Je viens de découvrir votre site et j’en suis enchantée. Enfin un homme qui parle des femmes simplement et qui les aiment. Bravo à vous et surtout continuez . Très belle philosophie. Bises à vous

  2. Juste dire que chaque femme est unique.chacune à son histoire propre.elle à souvent du mal à se comprendre et apprécié toujours d’être rassurée par son compagnon.je dis bien toujours.elle a besoin d’admirer pour aimer et se laisser aimer….

  3. Je suis hallucinée par ton site!! Il est super, c’est tellement intéressant, ça m’ouvre les yeux sur tellement de chose où je me dis « bah oui c’est ça, c’est exactement comme ça que je fonctionne! ». C’est tout ce que j’ai voulu un jour expliquer sans trouvé les mots juste, ou tout ce que j’aurais voulu « qu’il » devine ;-) .
    Je le conseil à tellement d’homme, des amis. Ce que je me demande, crois-tu que je pourrais le conseiller un jour à un homme avec qui je partage une relation? Peut-il mal le prendre, alors que si il me plait, il est forcement bien, le but serait plutôt, qu’il comprenne ce que je n’arrive pas à expliquer sur moi, sur mes réactions.
    Au passage, connais-tu des sites similaires qui expliques aux femmes comment comprendre les hommes??? Parce que nous aussi on veut vous comprendre afin de vous aimer et vous combler encore plus ;-) . Belle journée, je me réjoui des prochains articles

  4. Excellent site.
    Tu es jeune mais tu as une énorme expérience.
    J’ai 53 ans mais vraiment tu me dépasses et de loin en maturité.

    Merci pour ton site :good:

  5. Bonjour!
    Je cherchais des réponses, à propos des femmes attirés par les hommes en couple, j’en avais vaguement l’idée, mais pas à ce point. merci d’avoir éclairé ma lanterne.

  6. Desole d’usurper ici la place des femmes, mais je pense que mon commentaire doit etre lu par autant de gens que possible, et surtout par les femmes! Je pense qu’ il n’y a nul besoin de souligner l’immense utilite de ce site. Je me contenterai donc ici de faire une remarque sur la valeur essentielle qui revient dans tes conseils: la confiance en soi chez l’homme. Notre societe presente deux failles tragiques. Elle exige la confiance en soi chez les garcons sans leur donner des occasions systematiques de la construire (pas de rites de passage, pas de tests constructeurs et permanents a l’ecole…). Elle donne d’un autre cote un pouvoir passif immense a la femme, sans leur apprendre a l’utiliser avec nuance: la moindre faille chez l’homme lors de la rencontre et c’est fini. La moindre entorse aux regles de la seduction admises et c’est fini. L’entretien donne par le love coach sur ton site y fait allusion: trop de passivite absolue chez les femmes et de rejets peremptoires ! Ce n’est qu la fin de la trentaine que les femmes comprennent la catastrophe et se mollifient tout d’un coup. Helas! Elles paraissent alors trop vielles aux hommes de 40 ans qui sont enfin, generalement, eux-memes, bien dans leur peau et prets a avoir une famille. Les temoignages feminins de solitude en pleine force de l’age abondent. Avec une esperance de vie a 85.6 ans pour les femmes, c’est facilement 45 ans de solitude promise pour bien des femmes aux qualites admirables, et pourtant desormais perdues. IL FAUT LANCER UN SITE PENDANT A CELUI-CI POUR LES FEMMES afin qu’elles ouvrent les yeux des aujourd’hui. Avec de la chance, un livre au succes planetaire de Mars et Venus verra peut-etre le jour.

  7. Bonjour, je suis Néerlandaise des Pays-Bas et mon copain Français m’a proposé votre site. Français est ma 3ieme langue. J’ai lu beaucoup de vos articles avec plaisir et de grande intéresse.
    J’avais aussi réagi sur quelques de vos articles.
    Mes compliments autour le grand valeur de vos articles très spécifiées et de haute intégrité et que vous avez écrit avec grande connaissance d’esprit des femmes.
    Moi aussi je suis auteur et coach (multi-lingual) d’une technique particulière pour libérer des blocages émotionnelles.
    Ce que manque ici sur votre site est que la vraie raison pourquoi les femmes réagissent comme ça, pourquoi elles feraient des testes comme ça, pourquoi certaines femmes sont attirées par les ‘bad boys’ et surtout pourquoi les plusieurs des femmes ne sont PAS attirées par des hommes mauvais. Et je vous expliquerai plus tard. Quand vous voudriez savoir de plus, n’hésitez pas de me écrire par email.

  8. Ce site est intéressant et soulève des questions importantes. C’est plutôt rare de lire des conseils de séductions nuancés, qui ne tombent pas dans le cliché constant et caricatural. Les rares fois où j’ai eu la curiosité de lire ce qui se disait à notre propos sur d’autres sites dédiés à cet effet, j’ai toujours trouvé ça ridicule, misogyne et assez malveillant envers les femmes. Ce n’est pas le cas du tien car même si je ne me retrouve pas forcément dans tout (car nous sommes toutes différentes), je trouve qu’il ne tombe pas dans le « tout noir ou tout blanc » et le fait de chercher à se placer du point de vue d’une femme est une démarche rare et pourtant essentielle pour séduire !

  9. Il est sans doute plus facile d’aller sur la lune que comprendre un Femme, mais elles sont irrésistibles….
    Reste que le sujet, les Femmes, reste passionnant, séduire se fait autant par les mots que par …. B-) B-) B-)
    Continuez, les actualités sont trop tristes pour se passer du Bonheur des Femmes :yahoo: .
    Etienne

  10. Bonjour Benjamin !

    Ça fait environ 2 mois que j’ai découvert ton site et j’avais très envie de t’écrire pour te communiquer mon ressentie : en tant que femme, je l’adore !

    A un tel point que je l’ai même recommandé à un garçon que j’ai éconduis dernièrement, et à qui j’ai dit qu’il devait prendre plus confiance en lui. Je lui ai gentiment parlé de ton blog tout en y mettant un peu d’humour et en espérant sincèrement que cela puisse lui être utile.

    Je lui ai dit que c’était un site incroyable, qu’en tant que femme j’adhérais à la majorité de son contenu et que son auteur était un Héros pour les gentils garçons de cette planète (pour peu que l’on soit un peu ouvert d’esprit).

    Je n’hésite pas à te faire de la publicité dès qu’une occasion se présente car je pense vraiment que ton site peut faire des merveilles s’il tombe entre de bonnes mains ^_^ Donc voilà, merci beaucoup pour tes articles que je trouve à la fois intelligents, utiles et agréables !

    Avec mes sincères compliments,

    Mélodie

  11. J’adore ton site, même si je commente jamais je lis toujours tous les articles!

    C’est la première fois qu’un être humain (homme et femme confondues lol) arrivent à parler de nous, les femmes, avec autant de pertinence! même moi je me comprend pas parfois! et grâce à toi, j’arrive a mettre des mots sur pas mal de mes problème! et dieu c’est que ça aide.

    Merci beaucoup !

  12. Que dire sinon que ce site est génial, enfin un endroit où le respect envers les femmes et aussi envers les hommes a un vrai sens. En tant que femme, je peux dire que par ce site, son auteur : Benjamin donne une lecture extrêmement pertinente des comportements féminins, je me suis souvent dit en lisant ses articles : « c’est exactement ça! ». Bravo !

  13. Bonjour !
    En tant que femme je ne peux que te féliciter pour ton site.
    Enfin, un site pour les hommes qui ne soit pas machiste, voir misogyne; enfin un site réellement pertinent, qui ne soit pas rempli de préjugés ni de lieux communs.
    Bref, un site plus intelligent que les autres, ce qui laisse supposé un auteur plus intelligent et ouvert d’esprit, et qui transmet des valeurs un peu plus justes.
    Je ne peux pas parler au nom de toutes les femmes, ça serait prétentieux de ma part, mais au nom de la femme que je suis (qui avait une image pas très valorisante des hommes….) je te dis merci, pour ton travail de réconciliation !
    Bonne continuation