Google
  • Comment les femmes testent-elles les hommes ?

  • 33

comment les femmes testent-elles les hommes, psychologie féminine, comprendre les femmes, drague, séduire une femme, séduire une fille, draguer une femme, draguer une fille, amour, séduction, fille, femme, filles, femmes, test, tests, tests féminins, shit test, shit-test, shit-tests, shit tests

Les tests que les femmes font passer aux hommes sont l’une des épreuves que ces derniers redoutent le plus, et du coup, ils constituent l’un des sujets sur lesquels on écrit le plus dans le domaine de la séduction.

Dans cet océan d’écriture virtuelle, je suis tombé récemment sur un article sortant du lot, écrit par… Marni wing. Et oui encore ^^. Si vous suivez mes articles depuis un moment, vous savez que c’est l’une des coachs étrangères qui m’inspire le plus.

Dans cet article, elle vous révèle une logique insoupçonnée qui se cache derrière les tests féminins, ainsi que des exemples concrets pour vous permettre de répondre efficacement à ces tests (et ce n’est pas toujours dans le milieu qu’on a des exemples de répartie qui tiennent vraiment la route ^^).

Aussi, j’espère que cela vous inspirera autant que moi.

Enjoy!

.

Favicon 2 Comprendre Les Femmes 2.0, psychologie féminine, comprendre les femmes, drague, séduire une femme, séduire une fille, draguer une femme, draguer une fille, amour, séduction, fille, femme, filles, femmes

.

Il n’existe pas de définition scientifique de ce qu’est un « shit test », mais en général, on utilise cette expression pour désigner : « le test qu’une femme fait passer à un homme dans les premières étapes de la séduction, à travers des questions ou des commentaires curieux et espiègles ».

Voici quelques exemples de tests, avec la catégorie à laquelle ils appartiennent :

A) Certains servent à tester votre rituel de séduction, comme : « Je ne peux pas parler avec un homme tant qu’il ne m’a pas payer un verre ».
B) Certains testent votre intérêt, comme : « cette serveuse est plutôt mignonne, tu ne trouves pas ? »
C) D’autres encore testent votre côté séducteur, comme : « tu dois être un coureur, pas vrai ? »
D) Et d’autres enfin peuvent tester votre intelligence. Une femme pourra vous dire une blague (qui pourra être quasiment inintelligible), et vous dire lorsque vous ne la comprenez pas « tu es un peu lent tu sais ».

Les femmes font cela, parfois consciemment, parfois non. Si elles font cela, réjouissez-vous ! Cela veut dire qu’elles sont intéressées.

Cela signifie qu’elles sont stimulées (ou qu’elles veulent l’être). Cela signifie qu’une certaine tension sexuelle s’installe. Cela veut dire qu’elle veulent danser plutôt que de s’ennuyer à rester assises, à attendre qu’un homme plus attirant débarque. Mais cela signifie aussi qu’elles maintiennent une certaine membrane de protection, car vous pourrez être celui qui les rendra heureuses, et qui ensuite les fera souffrir…

.



.

Le test est souvent considéré comme l’instrument auquel les femmes ont recours pour savoir si un homme est à la hauteur pour elles. Ce serait leur moyen de distinguer les vrais mecs des autres. Les femmes seraient si géniales et parfaites qu’elles auraient le privilège de pouvoir choisir l’homme le plus intelligent, le meilleur, le plus fort…

Ce n’est qu’une partie de la vérité. L’autre partie de la vérité, c’est que le shit-test n’est pas là juste pour tester votre confiance en vous… il est aussi là pour élever celle des femmes !

Même les femmes belles et intelligentes ont des insécurités :

  • Est-il seulement intéressé par mon physique ?
  • Est-ce que je lui plairai toujours autant le matin au réveil, pas maquillée ?
  • Aura-t-il toujours besoin de moi quand j’aurai besoin de lui ?

Cette femme sait qu’elle est la femme la plus belle de la soirée, mais elle sait aussi qu’elle est une petite fille qui a besoin d’amour. Donc elle met en place ces petits pièges…

Ces questions ou commentaires (en référence aux exemples cité plus haut, respectivement) sont faits pour :

A) Obtenir ce qu’elle pense mériter en tant que jolie femme courtisée par un homme.
B) Obtenir la confirmation qu’elle vous plait plus que les autres.
C) S’assurer que vous n’êtes pas un jerk.
D) Savoir que vous chercherez à la comprendre et à être un homme meilleur pour elle.

.



.

Les femmes ne veulent pas montrer leurs insécurités, donc elles les cachent derrière un mur de challenge.

En tant qu’homme, vous devez montrer que vous n’êtes pas intimidé ni même au courant de leurs insécurités, et répondre avec intelligence tout en les aidant à se sentir mieux. Certains PUAs conseillent d’ignorer le test en changeant de sujet (et c’est un bon conseil seulement si vous la voulez pour une nuit). Mais si vous voulez vraiment la séduire, vous devez utiliser ce test comme une opportunité de lui prouver que vous pouvez la gérer et lui faire face.

Voici quelques exemples de réponses aux tests posés plus hauts (sachant que si le courant passe entre vous, votre intuition devrait suffire à vous guider pour lui répondre) :

A) « Je comptais t’offrir un verre, mais je ne voudrais pas que tu penses que je veux te forcer à boire ».
B) « Elle est pas mal (puis regardez la femme en face de vous avec du désir dans le regard), mais c’est toi qui est la plus belle femme ici » (regardez-la rougir).
C) « Evidemment que je suis un coureur ! Je cherche juste la femme qu’il me faut pour me ranger (clin d’oeil) ».
D) « On m’a toujours dit que c’était une bonne chose pour un homme de ne pas être trop rapide… ».

Au final, le shit test ne teste pas seulement votre confiance en vous, mais celle des femmes également. Et lorsqu’elles n’ont pas confiance en elles, elles veulent pouvoir voir que vous pouvez en rire tous les deux. Elles sont humaines, elles aussi !

.

______________________
Marni Wing est une coach américaine en séduction qui aide les hommes à mieux comprendre les femmes. Retrouvez l’article original ainsi que l’ensemble de ses travaux sur son site winggirlmethod.com.

.



.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (4 votes cast)

Lire d'autres articles de

Benjamin

Mec, 27 ans, clermontois, passionné, idéaliste, dont le cerveau n'arrête jamais... Fondateur du site comprendrelesfemmes.com et auteur des livres Nevermind et R-EVE-Olution. Coach certifié passionné par la psychologie des femmes, et par l'esprit humain dans son ensemble. Vous pouvez en apprendre davantage sur moi sur ma page de présentation.

Autour du même sujet...

33 réponses

  1. Tony dit :

    Salut Benjamin,
    Je suis depuis quelques mois les articles de Marni, après avoir lu certains sur ton site ! C’est vrai qu’il y a beaucoup de choses intéressantes sur son blog, et on voit bien que tu t’es inspiré d’elle, même si vous avez quelques divergences d’opinion. ^^
    Son dernier post parle des échanges par texto. C’est pas le premier qui parle du sujet et je trouve ça plutôt intéressant, vu que « le jeu » passe automatiquement par ça aujourd’hui. Et dans ces post elle fait appel à un homme, Race dePriest, un « expert » dans l’échange par SMS pour faire monter l’attirance d’une femme et obtenir un rendez-vous.
    Je n’ai pas acheté son programme, mais je trouve ça assez sympa et j’aimerai savoir si tu connaissais le sujet toi même ? :)
    Merci pour ton travail et bonne continuation ! :)

    • Benjamin dit :

      Merci Tony pour ton commentaire :-) En effet j’aime beaucoup le travail de Marni, même si paradoxalement, je la lis assez peu : ce que j’ai traduit sur mon site est quasiment tout ce que je connais d’elle ^^. Ce que j’aime beaucoup, plus que les infos en elle-même, c’est la façon dont c’est présenté : elle utilise un langage très « féminin » et cela permet de vraiment se mettre dans la peau du sexe opposé à mon sens.

      Si tu as une question précise concernant l’usage des SMS dans la séduction, dis-moi : je pourrais peut-être faire un article dessus ;-)

      • Tony dit :

        En fait j’ai lu quelques articles sur le blog de Marni, et la référence dans ce domaine selon elle est Race dePriest, un expert dans la drague par SMS. Il affirme dans la vidéo de présentation de son programme pouvoir obtenir des rendez-vous avec n’importe quel femme juste en échangeant quelques messages avec elle. Il donne un exemple de message pour faire qu’une femme qui n’a pas répondu au derniers message réponde, même après des mois sans contacts… J’ai testé ce SMS sur une ex qui n’avais pas répondu à un texto quelques semaines plus tôt, et ça a marché, elle a répondu et on a échangé quelques SMS. Bref, tout ça pour dire que son programme a l’air sympa, et surtout ça parle des blocages que tout le monde peux avoir dans cette situation, comme les moments ou on ne sais plus quoi dire pour continuer la discussion, ou on attend une réponse pendant 1min puis 10, 20, 30 min, 1heure, jusqu’au moment ou elle ne répond plus….

        En gros ce sont souvent les mêmes blocages que dans un face à face, sans le face à face, et là ç

        • Tony dit :

          oups dsl missclic…
          … Donc pour conclure, je sais pas si tu connais un peu ce personnage et son travail, mais tout ça a l’air bien intéressant d’après les exemples que j’ai vu ! ;-)
          Si tu en viens à faire un article sur le sujet je serais ravis de le lire ! :good:
          Bonne continuation.

  2. Léo Nidass dit :

    Salut Ben, comment va ?
    De ce qui ressort de mon expérience personnelle, je pense que les femmes testent notre virilité, notre masculinité tout le temps, quel que soit leur âge. La petite soeur de mon meilleur pote, qui doit avoir 9 ans aujourd’hui, n’arrête pas d’essayer de me rabaisser en disant que j’ai les dents jaunes ou que je suis moche, juste pour jouer. Résultat, je la regarde dans les yeux, sourire en coin, je commence à la chatouiller et elle est morte de rire. Puis quelques minutes après, elle veut que je la prenne dans mes bras et elle commence à me faire des câlins et plein de bisous, tel son grand doudou. Et c’est toujours le même rituel chaque fois que je vais chez mon pote.
    Pareil avec ma mère, un jour on a rendez-vous pour allez dans un expo sur Paris, j’y vais avec une de mes belles chemises africaines. Quand elle me voit, elle me sort cette réflexion: « t’as pas osé ? » ,et là, pareil je la regarde dans les yeux sourire en coin et je lui dis: « t’es aveugle ma vieille, regarde comment je suis beau ! » tout en assurance. Un peu plus tard durant l’expo, elle me présente à une de ses copines et ma mère lui sort cette réflexion devant moi: « je te l’avais dit que mon fils était le plus beau et le plus stylé des hommes ! », et connaissant ma mère par coeur, je sais qu’elle était sincère quand elle a dit ça. Comme quoi !

    J’ai 29 ans bientôt, célibataire depuis quelques mois, j’aime séduire un peu partout, dans la rue, les parcs, les transports publics, les centres commerciaux, toujours détendu et positif quand j’approche une femme. Dans ma tête, je me dis toujours qu’il n’y a jamais d’échec , il n’y a que des expériences, j’ai des comptes à rendre à personne et je n ‘ai aucune obligation de résultat, je suis déjà épanoui. Et je suis arrivé à un niveau où le seul test féminin que j’ai à faire face, c’est au moment justement de la 1ère approche quand je fais face à la fille que je regarde dans les yeux quand elle arrive dans ma direction, et qu’elle fait mine de regarder l’horizon. Tu vois que leur comportement est bizarre car en général, leurs paupières ne bougent jamais, comme si elles étaient hypnotisées sur place. Certaines filles me regardent dans les yeux et baissent la tête, signe ultime de « soumission ». Et je sais que je leur plais parce qu’elles ralentissent leur cadence de pas. Oui, elles marchent plus lentement. Et quand je les aborde, la dernière chose qu’elles ont envie de faire c’est de parler tellement elles sont bouillantes, même en hiver. Le plus fort c’est quand je les suis et que j’attends le bon moment, quand il y a moins de gens qui nous entoure, pour la toucher tendrement, au moment où la tension sexuelle est au max. Après, tu peux pas faire ça avec n’importe qui, mais avec de l’expérience tu sens quand une fille est « excitée » par cette délicieuse situation. Et ça rejoint ton article « Quand les femmes ont peur de vous aimer » ,quand elles sont submergées par leurs émotions qu’elles n’ont surtout pas envie de contrôler.

    • Benjamin dit :

      Merci infiniment Léo pour ce témoignage ! Les exemples que tu donnes sur ta famille ont lieu certes hors du cadre de la séduction, mais cela montre justement à quel point cette attitude féminine peut être partout, tant elle est naturelle pour les femmes. Je trouve cela très parlant : on sent en te lisant que c’est quelque chose d’inconscient chez elles, qui n’est pas forcément voulu (et qui n’a pas pour but de blesser) mais qui survient pourtant de façon inéluctable ! Comme si elles ne pouvaient pas s’en empêcher.

      Ton succès amoureux ne me surprend pas ;-)

  3. jjb dit :

    Bonjour
    Notre société n enfante plus les hommes audacieux et transcendants
    Lorsque tu sors du cadre tu interroges la personne
    Je comprends ce que tu vis ,je suisbds le même état d’esprit.
    Les femmes sont plus en ‘adéquation de leurs propres plaisirs
    Elles veulent contrôler car même à 9ans elle s’est déjà faite une idée de ce qui parait ou semble être beau
    Ce qui explique que les bonnes odeurs,l allure,le charme,l’attitude sont des ingrédients pour attirer la femme
    Pour les shits tests je dirais qu’une fille qui le fait veut rationaliser son choix
    Si une fille est envahie par ses émotions elle ne posera pas ses questions
    Il y a une qui m’a demandé si j étais en couple?
    Une femme a qui tu plais n essaye pas de te piège elle te facilite la tâche
    La dernière fois je passais il y avait une chaise la fille a carrément fais basculer la chaise pour éviter que je me cogne le pied ,j’ai souris et nos corps se sont touchés car l’espace était restreint.

    • Benjamin dit :

      Merci Jjb pour ton commentaire :-)
      Que veux-tu dire par « Les femmes sont plus en adéquation de leurs propres plaisirs » ?
      +1 pour la phrase « une femme à qui tu plais n’essaye pas de te piéger, elle te facilite la tâche » :good:

      • jjb dit :

        Une femme est à l’écoute de ses plaisirs car tout au long de leurs processus qui fera d’elles les femmes.
        Comme dans un cartel les bases sont transmises de génération en génération pour perpétuer le maintien des rapports homme /femme.
        Cet apprentissage permet aux femme de mieux se connaître et de savoir qui elles sont pas et comment fonctionne les rapports homme/femme ,et ce qu’elles doivent faire pour survivre ds ce monde de brute.

        La femme sait toujours ce qu’elle veut sauf lorsque ses émotions entrent en jeux alors elle perd le contrôle c’est pourquoi il faut qu’elle rationalise pour donner un sens à ses choix.

        Les femmes savent pas toujours ce qui est bien pour elles aujourd’hui, et ce qui sera bien pour elles demain car comme ds la pyramibe de maxlow la quête des plaisirs évoluent en fonction des situations des contextes et des âges,rien n’est figé.
        Est ce l’instinct de survie ou de conservation qui peut les pousser parfois à nier quelques rares fois leurs vrais plaisirs.
        Qu’est ce que une femme fait volontaire et que fait elle involontaire ?
        Puis je parler de décisions oppurtunistique qui peut la pousser à nier son vrai plaisir pour des convenances sociétales?

        La dernière fois j ‘ai revu une connaissance ,elle est venue habillée en rouge
        Tout simplement parce que je lui avais dis que j’aimais la voire habillée en rouge.
        Une femme a qui tu dis qu’elle porte le rouge comme aucune autre femme de ce monde et qui 6 mois plus tard se réveille,porte le rouge.
        Lorsqu’elle s’assoit elle me dis bonjour je me tourne je fais un petit coucou,ensuite une autre date mois elle entre s’assoit et se retourne et pose son regard sur moi pendant 5minutes ,je suis mal à l’aise ,et la fille en rouge observé la scène et me fusille du regard
        Pendant dix minutes je la vous jette des coups d œil de mon côté.
        Je vois dans son attitude qu’elle est en colère vis à vis de moi.
        Tu avais parlé de présélection féminines, concurrence entre femme.
        En fait ,une femme peut vouloir quelque chose à un moment ensuite elle veut autre chose car le desire evolue avec le temps.

        Pourquoi une femme facilite la tâche ? Elle doit montrer son meilleur visage,elle couve un homme comme un bb.
        On ne piège pas un homme qui on regarde avec un regard d’amour
        Ds cette situation la femme réfléchie avec ses émotions ,elle regarde cet homme avec les yeux d’amour,
        La relation entre la mère et son bébé.
        Elle doit montrer plus beau profil pour ne pas faire fuir celui qui occupe dès pensés.
        #Il y’a un moi je papotais avec une femme et elle ne sort une bêtises
        « Je me retourne et je dis si tu fais ce dont tu dis je vais te claqué nles fesses. »
        « Une autre m’avait dis à côté de toi je suis une clocharde,interloqué je ne retourne et répond tu sais » je n ‘aime que les clocharde »interloqué elle me sourit et rougie.

        « Une femme m’avait regardé et j’ai fais de même ensuite elle me demande pourquoi tu me regardes?je réponds parce que tu es moche!elle me dis ce n’est pas vrai car mes copines disent que je suis belle,un jour je l’appelle comment tu vas belle gosse elle me réponds tu sais c’est le pseudo que me donne ma copine..c est bizarre que tu m’appelles ainsi. »

      • sb dit :

        Pas toutes, Benjamin, pas toutes. Ou alors on n’a pas la même définition de « faciliter la tâche » ^^;

  4. jjb dit :

    Les femmes sont subtiles elles envoient des messages codés.
    Nous parlons des expériences vécus.
    Même ds les tests une femme doit calibrer sinon elle va te faire faire
    Il y’a un article sur le fait qu’il est important que la femme s’investit ds une relation ,si une personne est investie elle aura tendance à faciliter la tâche à l’homme ds la mesure où elle se sent honorer de sentir que tu as posés son regard sur elle
    Le rêve d’une femme est de rencontrer la bonne personne
    Les tests permettent à la femme de confirmer
    Ds un test qui est le plus ds le besoin la femme ou l’homme?
    La concurrence entre femme l’oblige à calibrer

  5. jjb dit :

    La peur d’une femme :
    Vivre une existence sans avoir ,sans affection, toutes les femmes rêvent de rencontrer l’amour ,cette quête du saint graal ,c’est la raison d’être d’une femme ce pourquoi elle vit ,ce pourquoi elle est programmé

    Une femme ne prépare jamais les questions elle se laisse emporter par notre énergie ,en fait le destin des femmes est entre les mains des hommes
    Les femmes vivent ds un environnement d’ insécurité.

    -« je duscutais un jour avec julia je lui ai dis « si tu continues à faire des caprices je vais te trouver une remplaçante ! Interloqué elle me regarde et me répond
    Ça se voit sur ton visage que tu aimes les femmes
    Je me retourne en disant qu’est ce que tu as voulu dire ?
    Elle me réponds tu sais par faitement ce dont je parle !

    En faut l’idée c’était tu me plait mais si tu compte m’avoir en faisant de que tu fais avec les autres tu te trompes ,tu dois faire tes preuves et tu dois me mériter et me montrer que tu tiens à moi….
    4mois plus tard les choses avaient changer pour plusieurs raisons
    -plusieurs filles s’étaient dangereusement approche de moi ce qui avait urrite julia
    -elle à commence s de poser trop de questions si elle avait mal calibrer son shit test.
    -elle est tombée amoureuse sans se rendre compte car la présélection féminine la peur de perdre l’autre et le manque avaient eu raison de la barrière de ses shit tests

    Les shit test servent à lever les doutes les inquiétudes plus il y’a des shit tests plus la femme se pose des questions sur toi. »

    Si elle calibre trop son shit test alors elle peut perdre le seul homme que le destin à mis sur son chemin,elle ne veut et ne peut pas assumer seule cette responsabilité de l’échec.

    Il y’a des étapes avant les shits tests
    La parade
    Le jeux des regards
    La peur de perdre l’autre
    Le manque
    L’attirance
    Le fait de ressentir l’absence de l’autre
    Ressentir de la pression à côté de l’autre
    Rougir parler de l’autre à ses amis
    Penser à son odeur
    Ressentir une emotion lorsque l’autre est la
    Se réveiller et penser à l autre
    Dormir en pensant à l’autre
    Repenser à son parfum
    Se toucher le corps en pensant à l’autre.

    Toutes ses émotions la femme les vit consciemment et inconsciement.
    Le shit test varie en fonction de:
    L homme ,de son allure,charme, style vestimentaire, son odeur,son regards ,son sourire.
    Une femme est attitrée par un homme ensuite elle va tout observé je dis dis:
    Si tu marches elle observe ta démarche
    Si tu souris elle observe ton sourire
    Si tu es debout elle regarde ta carte
    Si tu es debout elle se fait une idée de tes fesses
    Si tu es courtois elle se faut une idée sur toi
    Si tu es gallant avec elle ou avec toute autre femme ,elle l’observe aussi

    Tu es analysé dés lors que tu entre ds son champ de vision ,à partir du konmentbou elle te considére comme amant potentiel.

    L’idee qu’elle se fait de toi grandira en fonction de tes choix de ce que pense les autres filles et de la présélection des autres filles aussi.

    Je me souviens d’une fille il y’a deux mois ,je lui ai dis mais en fait pourquoi je t’ai attiré ?
    Elle m’a répondu tous les autres m’aimaient et je pouvais faire d’eux ce que je voulais
    Mais toi tu étais différent je t’ai remarqué des le premier jour tu avais un truc spécial
    Je me suis posé des t’as de questions
    Est ce que je te plaisais ?
    Est ce que j étais à ton goût?
    Est ce que je t attirais?
    Je me souviens un jour elle arrive alors que j’étais avec des potes elle se lève et m’embrasse sur la bouche devant tout le monde et tout le monde me regarde
    Lorsque je leve la tête les autres mecs demandent et nous elle réponds j’ai fais mon choix
    Lorsque je duscutais avec elle elle m’a demandé
    Est ce que tu as une copine?
    Est ce que tu habités seul?
    Ou tu habités?
    Le but n’étais pas de me piège..

    • Benjamin dit :

      Merci Jjb pour tes témoignages, comme d’habitude :-)
      Je ne peux pas répondre à tous les points mais j’aime particulièrement la phrase « Dans un test qui est le plus dans le besoin, la femme ou l’homme ? », pleine de philosophie ;-)
      Dans le cas de Julia, je ne sais pas si c’était un test : elle avait l’air simplement en colère contre toi.

    • sainkho dit :

      bon désolée mais cet article est pour moi le plus mauvais du site… je ne m’y retrouve absolument pas… je ne fais passer de « tests » aux hommes qui me plaisent. ils me plaisent ou pas, je les sens d’instinct et me trompe rarement sur leurs intentions. il faut dire que je déteste les baratineurs et autre tentatives manipulatoires…

  6. jjb dit :

    Pour julia c’était plus complexe que ça.
    -j’avais dis si tu continues à faire des caprices je te trouve une remplaçante avec un sourire
    -elle me réponds ça se voit sur ton visage que tu aime trop les femmes
    L’interprétation que je fais de ses propos était la suivante : je ne suis pas comme les autres,pour m’avoir tu devras faire preuve de patience et me montrer que tu tiens à moi,car j’ai besoin d’amour et d’affection.

    Tu sais comment ce problème à été règle ?
    -solution 1:j’avais dis à julia qu’elle portait le rouge comme aucune autre femme au monde
    Ensuite je lui ai dis que j’aimais le rouge de ses ongles que ça lui donnais de tes belles mains …
    -3mois plus tard on devait se revoir julia était habillée en quelle couleur??le rouge pourquoi le rouge est ce par hasard non pour me faire plaisir donc pendant 3mois elle n’avait rien oublié.
    -elle vient s’assoit et me jette un petit coucou ensuite une autre fille que je connaissais entre
    -la deuxième fille « marie  » je la connaissais un peu ,elle se retourne carrément pour me matter devant tout le monde sans se gêner et je ressbs son regard posé sur moi je le détourné vite fais.
    -julia regarde la scène elle devient rouge de colère au fond elle se pose des tas de questions son visage traduit une certaine gêne, elle jette les regards périphérique de mon côté pour voir si je partage une certaine intimité avec la fille moi je décidé de ne rien faire
    -marie se retourne et julia me jette un regard du genre fais attention à toi, je ne l ‘ai jamais vu comme ça .
    -la présélection féminine et la peur de me perdre ont accélérer le processus.
    L’honneur d’avoir été choisi comme l’élu,la sensation de savoir que près d une autre fille ,C est elle qui sera choisie.
    Elle m’a dis que si j’avais osé regardé marie elle ne m’aurait jamais pardonner, que je fais de n’avoir pas regarder « marie » c’était pour elle un signe de respect que je témoignait vis à vis d’elle.elle à continuer que comment auruas je pu ne faire confiance ai je ne pouvais résister à une autre fille.
    LE MANQUE +PRESELECTION FÉMININE+LA PETD DE PERDRE L AUTRE+LA PEUR DE PASSER À COTER DE L HISTOIRE DE SA VIE.
    ce qui fait peur à une femme
    -Vivre une existence malheureuse sans amour
    -Vivre uune existence sans affection
    -Vivre sans un homme qui puisse veiller sur elle
    La solitude d’être seul
    -Le plus gros échec chez une femme c’est le faut de n’avoir pas trouver un homme qui puisse l’aimer pour supporter leurs chichi et caprice
    Tout simplement parce qu’il y’a plus de femmes que d’homme et que la concurrence est très féroce entre femme.les femmes savent que le pouvoir par le sexe ne fonctionne pas car elles ont toutes la même chose.
    Julia était arrivé à un moment où elle doutait des homme
    À la base elle ne demandait pas grand chose que de vivre
    Une osmose parfaite
    Romantisme
    Amour ,affection
    ,partage, écoute, elle était très sensible
    Peur d’Aimer ou peur d’être déçu, peur de l’amour car peur de souffrir.
    Des attentes proche de toutes les femmes.
    Elle n’était pas en colère mais elle voulait un engagement sincères son message était
    Aime moi comme je suis ,aime moi pour ce que je suis ,promet moi que tu es la et que tu seras toujours la,promet moi que tu seras toujours la ,que tu ne feras pas comme les autres ,c’est pourquoi elle voulait prendre le temps
    Le temps permettait à julia de mettre mes sentiments l’épreuve du temps.

    • Benjamin dit :

      Merci pour ces précisions. Pour l’exemple de Julia ceci dit, je maintiens ma première impression : je ne suis pas sûr qu’il s’agissait d’un test. A mon sens, elle avait vraiment peur que ton succès auprès des femmes lui fasse du mal un jour. Et elle est finalement revenue vers toi plus tard, parce qu’elle n’était pas passé à autre chose, et qu’elle en a eu l’occasion.

      • jjb dit :

        Bonjour ,
        C’est exactement ça elle était sincère et en colère ce n’était pas un test,elle était déstabilisé.
        Elle m’a dis qu’il y’avait un truc chez moi ,qu’elle avait du mal à comprendre ,elle à définit ça comme:
        -De l’audace assumé
        -Une virilité débordante
        -La prise du risque
        -La douceur
        -Les surprises (le petit déjeuner le matin,les croissant imprévus)
        Elle voulait finalement me dompter.
        Ce côté imprévisible qui faisait qu’en tant que femme je ne savais ds quel case je devais te mettre ,ds quelle catégorie, ou ce que je devais faire de toi,je n’ai jamais sus si je t’attirais réellement car les filles comme moi ne t’interressaient pas et si finalement je l’engageait pour une souffrance atroce.
        Elle a fini en disant je me suis dis même si c’était pour une 1 h je devais vivre à fond…
        On ressent parfois des émotions si fortes qu’on arrive pas à comprendre à rationaliser ,on à des questions sans réponse..
        Elle m ‘à dis qu’elle en a parlé à des copines …..

        elle voulait que je la considére comme une femme unique pas une de plus.
        Elle m’a dis qu’elle ne veut pas se battre avec toutes les autres femmes,qu’elle veut un homme meme imparfait mais pas a n’importe quel prix.
        En me résistant elle s’assurait que je tenais à elle pour faire preuve de patience.
        elle a essayé de m’oublier mais j’avais toutes les caractéristiques qu’elle attendait d’un homme.
        Elle voulait prendre le temps de se rendre compte que si une fille me regardait ,je pouvais avoir assez de cran pour résister parce qu’elle était plus belle que l’autre.
        Elle est très sélective.
        La dernière fois elle m’a « si tu savais à quel point j’ai résisté et j’ai essayé de t’oublier mais je n’y suis pas arriver car tous les autres me rappelaient et me ramenaient à toi,tout enme posant la question si tu auras assez de force pour ne pas me faire souffrir »
        Elle a changé d’avis :
        Sa raison était de me fuir
        Ses émotions étaient irrésistiblement attitrées vers moi.
        Elle a choisi ses émotions.

        • Benjamin dit :

          Fascinant comme histoire :-) C’est intéressant que tu ais pu obtenir son point de vue à elle, que tu saches exactement comment elle a vécu les choses. Suivre l’évolution de son raisonnement est vraiment passionnant ! Merci :-)

    • b dit :

      elle julia ces origine d ou…

  7. lud0 dit :

    @jjb qu’elle âge à tu ?

    • jjb dit :

      Bonjour ludo,
      32ans.
      Notre âge ne nous définit pas seul nos actes font de nous des hommes au sens le plus noble du terme.
      C est fun d être un homme ,nous devons être fier d’être des homme ,nous ne devons jamais avoir honte de cela
      C est une chance d’être un homme chaque femme rêve d’être un homme parce que c’est un idéal de naître homme sur cette terre
      Prends soin de toi

  8. N+1 dit :

    Bonjour j’ai 17ans et je commence vraiment a m’intéresse aux femmes c’est a propos de c’est test je voudrais dire que mais quand les réussi sont empêcher de ce dir que si elle était vraiment attiré et que c’est pour ça que souvent on renonce a la fille pour et arrêter d’essayer la séduire les femmes devrait le savoir car quant est jeune on veut pas avoir de rejet c’est a ce moment de la vie que un adolescent est le fragile mentalement donc il arrête mais si c’était bien partir c’est difficile de ce dir elle me test par qu’elle est intéressé on ce dit le contraire. Et même si je au courant je dis quand il ait possible qu’elle vraiment pour me repoussé.

  9. N+1 dit :

    Excuses pour les oublier mon clavier a un problème je veut dire que on peut reussir c’est test et quand même ce dir elle est pas intéressé par que elle ne le ferai pas ci elle est intéressé car c’est contradictoire et quanb on est jeune on essayer de éviter le rejet donc on renonce et même on savon l’existence de c’est Test on ce dit aussi elle ferait pareille pour repoussé un homme qui ne l’intéresse pas.

    • Benjamin dit :

      Faire la différence entre un vrai refus courtois et un jeu de séduction où la femme met de la distance pour te faire « persévérer » n’est pas toujours facile : je n’ai jamais pu échanger avec une femme capable de m’expliquer sans ambiguïté comment différencier les deux. Mais ce n’est pas quelque chose que les femmes font exprès de faire : c’est un processus inconscient et la plupart des femmes ne s’en rendent même pas compte.

  10. N+1 dit :

    Merci pour ta réponse mais depuis que je connais l’existence de c’est Test es normal que l’impression de les passe constamment alors que je n’essaie pas de séduire la fille et que je ne montre pas d’intérêt envers elle

  11. Terner dit :

    J’adore t’ai article Benjamin mais celui me fait réfléchir parquet il voudrait dire que les femmes un moyen naturel de protéger des hommes dangereux mais pas les hommes ça voudrait dire qu’il ya que des bonnes femme et de mauvais parquet dire que c’est naturel c’est retirer les abus que les femmes font subir homme et femme qui croit test les hommes est naturel pourrais joue de ca et sont lever c’est responsabilité.

  12. Balthazar dit :

    Plus je lis tes articles, plus j’éprouve une haine profonde vis à vis des femmes… :wacko:
     » Ne pas prendre les femmes pour ce qu’elle ne sont pas, mais les laissées pour ce qu’elle sont… »
    Gainsbourg B-)

  13. Anonyme dit :

    Bonjour vous êtes sur a 100% que tout les femmes font ça

    • Benjamin dit :

      Oui :-) Mais chacune d’une façon qui leur est propre personnelle, et sauf si… par ton attitude, tu apportes la réponse à ce « test » avant même que le test ne survienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-) 
 
nouveau, booster votre séduction avec un coaching personnalisé ! Nevermind - Le guide de référence de l'esprit féminin, Nevermind, psychologie féminine, comprendre les femmes, drague, séduire une femme, séduire une fille, draguer une femme, draguer une fille, amour, séduction, fille, femme, filles, femmes, livre, livres, ebook, ebooks, e-book, e-books, guide, guides, ebook séduction, ebooks séduction R-EVE-Olution - Au-delà du marché féminin, R-EVE-Olution, psychologie féminine, comprendre les femmes, drague, séduire une femme, séduire une fille, draguer une femme, draguer une fille, amour, séduction, fille, femme, filles, femmes, livre, livres, ebook, ebooks, e-book, e-books, guide, guides, ebook séduction, ebooks séduction