Google

A propos des modèles

Chaque article que vous trouvez sur Comprendre Les Femmes est agrémenté d’une photo en rapport avec le thème qu’il traite.

Trouver une image appropriée et de qualité n’est pas toujours facile et pour cette mission délicate, j’ai pu compter fièrement sur plusieurs modèles par le passé :

.

Alison

A propos des modèles 5, psychologie féminine, comprendre les femmes, drague, séduire une femme, séduire une fille, draguer une femme, draguer une fille, amour, séduction, fille, femmeAlison Vitiello a 22 ans, elle vit à Clermont-Ferrand et est assistante commerciale.

C’est une fille dynamique, curieuse, qui a la joie de vivre… et qui a de nombreuses passions, parmi lesquelles les jeux vidéos, les rencontres et le tourisme.

Last but not least, elle est également passionnée par le monde de la photographie et est une adepte des logiciels de retouches photos : l’idéal pour rejoindre l’équipe !

Alison pensait depuis longtemps à devenir modèle : c’est finalement avec Comprendre Les Femmes qu’elle a choisi de se jeter à l’eau, et cela a été un honneur pour nous de l’accueillir, avec Ce que je ne peux pas vous apprendre… comme premier article !

Vous pouvez retrouver Alison et ses différentes photos sur sa page Facebook.

.

Florine

psychologie féminine, comprendre les femmes, drague, séduire une femme, séduire une fille, draguer une femme, draguer une fille, amour, séduction, fille, femmeFlorine Broudissout a 23 ans, vit dans la Creuse et est esthéticienne dans un petit institut indépendant.

Passionnée par la photographie depuis toujours, c’est un hobby auquel elle n’a pu s’adonner qu’il y a quelques années, par manque de temps. Après avoir fait ses débuts pour une séance lors d’un défilé pour des jeunes créateurs à Limoges, elle a rencontré Marilyne, jeune photographe à la recherche de modèles pour des photos aux thèmes variés.

Avec Marilyne, nous lui avons proposé le thème « psychologie féminine ». Florine a alors jeté un oeil aux articles du site, m’a dit qu’elle adhérait au contenu, et est ainsi apparue pour la première fois sur Comprendre Les Femmes le 26 septembre 2012, pour l’article La période probatoire. La suite de l’histoire, vous avez pu la découvrir en image depuis au fil de mes publications !

Vous pouvez retrouver Florine et ses différentes photos sur sa page Facebook.

.

Romain

psychologie féminine, comprendre les femmes, drague, séduire une femme, séduire une fille, draguer une femme, draguer une fille, amour, séduction, fille, femmeVoici l’homme auquel je fais appel lorsque j’ai besoin d’une touche masculine sur ce site !

Romain Laporte a 24 ans, il réside dans la Haute-Vienne et il est passionné par le foot et par les femmes. Cerise sur le gâteau : il a aussi la qualité d’être très photogénique !

Ami de Marilyne, photographe, c’est par son intermédiaire qu’il a entendu parler de Comprendre Les Femmes et il a tout de suite voulu participer au projet ! Vous avez pu le retrouver pour la première fois dans nos clichés le 1er décembre 2012 pour l’article Quand elles disent non, ça veut dire oui.
.

Vous pouvez retrouver Romain et ses différentes photos sur sa page Facebook.